dimanche 23 février 2014

Capitaine Flamme!!!!

Hello Little Zombies, 
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un de mes tout premiers travail en Jeux Vidéos.L'exercice consistait à créer un vaisseau pour le remplacer dans le code qui nous était donné. En gros faire un vaisseau pour remplacer celui qui était déjà dans le code. Il fallait faire aussi une animation lorsqu’on Lvl up. Pour cet exercice, je ne vais pas vous expliquer comment j'ai procédé car il y a énormément d'étapes et puis généralement c'est souvent le même processus. Création, UV, Texturing, Cantisation des textures, Animation. Je vais donc vous montrer les étapes en images : ). Et en bonus je vous ai fais une petite vidéo montrant à quoi ça ressemble dans le jeu. Comme je l'ai dit plus haut, le jeu a été codé par quelqu'un d'autre, je n'ai réalisé que le vaisseau et l'animation -ce qui est déjà pas mal de boulot-. 









J'espère que vous avez apprécié. C'était un article assez court mais la prochaine fois je vous garanti qu'il sera plus grand ;). Il parlera d'un painting que j'ai du faire pour un concept art. Bisous : D



2 commentaires: