dimanche 30 mars 2014

Une Antiquité, antique


Hello Little zombies,


En ce magnifique samedi soir, je vous poste ma petite fontaine version cartoon. Je pense ne plus suivre un jour précis pour poster, car bah, je n'ai plus forcément le temps pour le faire le dimanche :).

Je posterais donc quand mon esprit s'égarera et y pensera plus sérieusement (oui, je suis vraiment une mauvaise blogueuse, je sais). Ci-dessous, vous allez retrouver les UV dans Photoshop et ensuite appliqué dans Maya (comme dans l'article juste en dessous). Je n'ai pas vraiment de choses à dire sur cet exercice à part que c'est la suite de l'autre et que je me suis assez inspiré des techniques d'Ankama( même si ma foi ce n'est pas aussi badass ce n'est pas trop laid). Enjoie mes petits canards : D. Ps: Je devais changer les fissures sur le devant de la fontaine mais j'ai eu la flemme : D.

UV Photoshop

Avant fontaine Maya

Arrière fontaine Maya
Je vous retrouve donc très prochainement pour de nouvelles aventures : D. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire