dimanche 9 mars 2014

We back home

Hello Little Zombies, 
 Tout premièrement, j'aimerais vous présentez mes excuses de ne pas avoir posté quelque chose dimanche passé mais comment dire, je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur mon article. N'ayant pas préparé mon article, je vais tout de même vous poster tout ce que j'ai fais pendant une bonne partie de la semaine. C'est la recherche pour le concept de ma map de fin d'année. Je m'excuse d'avance pour les scans assez pourris :/. J'essaierais de tout rescaner à une résolution correcte une prochaine fois. En espérant que cela vous plaise.




















Bon ok, ce n'est pas du grand art mais c'était amusant à faire.Enfin quand j'avais des idées XD. Je vous dis à la semaine prochaine pour un article un peu mieux préparé. 


2 commentaires:

  1. La pose "sexe anal" sur la première image c'est classieux ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher, je savais que ça n'allait pas échappé à ta vigilance ;)

      Supprimer