mardi 24 juin 2014

Que l'arme soit avec toi !

Hello Little Zombies, 

Après un petit temps d'absence, je viens vous présenter l'un de mes dernier travail en date. Aujourd'hui ça va parler baston les enfants! Je vais vous montrer tout une série d'armes que j'ai créé pour un travail qui au final, il m'était inutile de rendre ><. On va dire que c'était pour le fun hein ! A vrai dire, j'ai eu pas mal de mal sur la série "nature, sauvage", je n'avais pas d'idées qui me venait en tête et c'était très frustrant mais au finale, j'en ai sorti quelques-unes qui me plaisaient bien. Je voulais faire des choses originales qui n'avaient pas forcément déjà été créé ou pensée. Bien sur ce n'est pas facile et c'est aussi pour cela que j'ai galéré. Dans toutes ces séries, il y en a deux trois que je me voit bien de réaliser en painting (se ne sera pas pour tout suite mais bon). Je vais donc commencer par mes scan pourris avec toutes mes armes et pour finir je vous met l'arme que j'ai choisie et réalisée sous photoshop : D. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire