dimanche 24 août 2014

Et le manchot fut

Hello little zombie,            


Après une fin d’année mouvementée, un petit tas d’imprévus. Je reviens avec un petit poste qui m’a fait travailler pendant plus d’un mois de mes vacances. Je vais vous présenter un personnage en 3D, texturé, baké et tout le toutim. Je n’ai pas eu l’occasion de faire des screens lors de toute la réalisation, mais j’en ai tout de même quelques-uns. Le rendu a été fait dans marmoset Toolbag 2. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus à part que pour mon premier perso, je n’en suis pas mécontente. Il y a des choses qui mes dérangent, mais je n’avais plus le temps de les modifier comme je le souhaitais. Voilou j’espère que vous apprécierais ;).  














2 commentaires:

  1. C'est super de voir toute l'évolution ainsi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voui ou sinon c'est pas drôle, les gens ne savent pas par quels galères on est passé mdr

      Supprimer