dimanche 12 janvier 2014

BOUM BAM BIM !

Bien le bonsoir little zombies : D,

J’espère que votre semaine s’est bien passée :) comme promis, je suis là en temps et en heure pour votre article du jour ^^. Cette semaine je vais vous présenter l’un de mes personnages se prénommant Byron. Je vais essayer de le commenter comme le dernier article que j’ai posté. Tout d’abord comment ai-je eu l’idée ? Et bien j’étais joliment assise sur mon royal fessier (comment je me la pète !) devant la télévision quand le clip de Maroon 5 – Payphone est apparu à l’écran, je me suis alors imaginée la  scène avec mon personnage :). J’ai donc « repris » une scène du clip pour l’adapter à ma façon : D.

Mais qui est Byron ? Byron est un personnage que j’ai créé avec une amie alors que l’on faisait du scénario ensemble. On avait créé une histoire s’appelant Mighty Twins. C’était l’histoire de deux jumeaux séparé à la naissance par une agence qui faisait des expériences sur eux et leurs parents. Ils les avaient séparés pour voir comment ils allaient évoluer dans un milieu différent et si leur intelligence allait s’accroître de la même manière.

Byron fut donc envoyé dans une famille où il fut battu par un père alcoolique,  où il traînait dans les rues le soir et où il n’était pas aimé de ses parents. Par contre, Vivid, lui, avait été mis dans une riche famille qui ne savait pas avoir d’enfant, il fut chouchouté, adoré de ses parents et développa son intelligence à force de lire des livres de toutes sortes. Quant à Byron, chaque jour était une bataille.

Byron est du type sportif et adoré des femmes tandis que Vivid, lui est plutôt réservé, est nul en sport et surtout n’a jamais eu de petite amie. Un jour, lors d’une course de sport à leur école, ils se percutèrent et remarquèrent leur ressemblance alors que tout le monde leur disait. Au fur et à mesure, ils vont se découvrir certains pouvoirs mais quel genre d’expériences a-t-on pratiqué sur eux ? Pourquoi ?

Vous ne le saurez pas sauf si vous lisez le récit mouahahahhah (cruel)

Je vais donc commencer le cheminement de mon dessin. J’ai donc commencé par le crayonné car comme je vous l’ai déjà dit (ou pas), je ne suis pas douée pour dessiner directement sur tablette (en même temps avec une Trust tu ne peux pas travailler sérieusement !). C’était assez chouette à faire avec plein de lignes et tout ça ! : D



Ensuite, je suis passée au line sur Photoshop et à cette époque je ne connaissais pas encore l’outil ligne (vous vous rendez compte ?).



J’ai ensuite posé les couleurs sur Photoshop aussi et j’ai eu pas mal de difficultés à faire ce que je voulais. L’ensemble me convient on va dire (sauf cette pauvre cabine là ><). Mais bon ce n’est pas un dessin récent :) J’espère tout de même que ma petite histoire vous a plus :)


Je posterai peut-être un article de plus la prochaine fois qui sait ce que l’avenir nous réservera : D
Bonne soirée mes petits zombies <3

Ps: Vous pouvez cliquer sur les images pour voir plus grand : D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire