dimanche 19 janvier 2014

Put your hands up!

Hello Little Zombies,

Hey non je ne vous ai pas abandonnés, je suis bel et bien là ;) (Il est tard mais c’est posté). Alors, alors qu’avons-nous cette semaine ? Un dessin de Flash and Thunder ! Mais qui sont-ils ? Et d’où viennent-ils ? Eh bien, ils viennent eux aussi de Mighty Twins. Ils sont tous les deux des agents de la corporation maléfique qui fait des expériences sur des jumeaux.

Depuis tout petit, ils ont vécu que tous les deux après la perte de leurs parents, ils ont pris soin l’un de l’autre. Leur adolescence fut remplie de crimes divers mais leur activité préférée était de braquer des banques de manière plutôt originale. Ayant un grand potentiel criminel, l’agence décida de les recruter pour s’en servir à leur tour. Ils sont tous deux dotés du pouvoir électrique. Flash (Chase) est un jeune homme bourré d’énergie, accros aux boissons énergisantes. Il ne sait jamais rester en place, il faut toujours qu’il court partout. Chase a la particularité de pouvoir se changer en un « homme électrique », de faire tomber la foudre et de gérer toute l’électricité dans ses alentours.

Quant à Chad (Thunder), il est beaucoup plus calme que Chase, il est tout à fait blazé de la vie, rien ne l’intéresse à part son frère et le crime. Son pouvoir est de pouvoir gérer les orages, il peut en faire apparaître comme il le souhaite et à tous les niveaux qu’il le veut. Leur principal objectif est de ramener Byron et Vivid à la base.



Tout d’abord, ce sont des personnages que j’affectionne tout particulièrement, je les trouve amusants à jouer et à dessiner. Je les trouve particulièrement attachants aussi : D. M’enfin c’est mes personnages c’est normal vous allez me dire. Et bien non ! Il y a des personnages que j’ai créés et que je n’affectionne pas particulièrement :). La particularité de ce dessin c'est qu'il n'a pas été fait que par moi cette fois-ci. Il est le fruit d'une ancienne collaboration bien sympa. Le line de base à été fait par "Hanakiru" ( Lykeon). En ce qui me concerne, j'ai fait le reste :). En gros la couleur, le line noir et les "effets". Donc oui le dising ne vient pas de moi cette fois-ci ; ).

Alors pour ce dessin, je n’ai plus le line et la construction car mon pc à décidé de crasher avant que je l’enregistre (Mrrrr That evil pc !). Donc, il n’y aura que le dessin fini cette fois-ci : D

À chaque fois que je le regarde, il me fait toujours le même effet. Je L’A D O R E.


Aujourd’hui j’ai un peu fait court mais la prochaine fois j’aurai peut-être plus à dire qui sait : p. Je vous souhaite une bonne semaine et vous fait plein de bisous little zombies ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire