dimanche 26 janvier 2014

In the space !

Hello Little Zombies,

En ce début d’après-midi, je vais vous montrer le dessin de la semaine. Alors à votre avis qu’est-ce que c’est ? Un autre personnage de Mighty Twins ? Et bien non :) Perdu mes amis ! Cette semaine c’est un dessin de Caïn l’un de mes personnages favoris de STARFIGHTER (qui ma foi est un comics trop cool *-*, je vous le conseille si le Yaoi ne vous dérange pas (oui il faut bien que je satisfasse  mon esprit malade)). Ce dessin m’a demandé beaucoup d’heures de préparation car il y avait pas mal d’effets Sci-Fi (attention j’emploie des mots bien là !) à rajouter.

Après une petite réflexion je me suis décidé à faire Caïn qui tape sur un écran tactile. J’ai alors dessiné la base du dessin (autrement dit Caïn). Cela ne m’a même pas pris une heure car il faut l’avouer ce n’est pas lui qui m’a donné le plus de fil à retordre : D.




Ensuite, j’ai commencé à rajouter tous les effets autour, je ne vous raconte pas le bordel que c’était dans mes calques. Quand j’ai retrouvé mon fichier j’ai cru que j’allais me tirer une balle tellement ce n’était absolument pas rangé et organisé (oui ce dessin date de quelques mois : D). En plus pas mal de calque se résumaient à je cite «  zsjdjezhfehfeoi » car toutes les inscriptions à l’envers ce n’est pas de l’Alien compliqué mais l’œuvre de ma tête qui se heurte au clavier. Après plusieurs coups de tête, je me suis redressée et j’ai fait « mmmhh ça donne bien ». Voilà pour la petite histoire. Alors si vous croyez que les artistes inventent des alphabets compliqués en Alien et bien c’est faux ! Ils cherchent une police qui fait bien dérangé et puis tape n’importe quoi ! Prenez-en de la graine terrien ! (oui je vous agresse un problème ? (a)).




Tout ça pour dire que c’était mon premier dessin avec autant d’effets et quand il fut fini je fus bien contente. Avec du recul je me dis que j’aurais pu un peu plus m’appliquer sur Caïn mais même ce trait un peu tremblant lui va à merveille. Et vous qu’en pensez-vous ?


Rendez-vous la semaine prochaine little zombies ! Que le sort vous soit favorable ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire