dimanche 9 février 2014

Quand la beauté sommeille en un Tremeras

Hello Little Zombies,

En ce dimanche soir, je vous poste le dessin du jour :) ! Aujourd’hui, je vais vous présenter Juuki qui est l’un de mes personnages dans mon roman.  Pour résumé son histoire, il est l’un des dernier Gunslider restant sur terre. Ce type de personnes peut transformer n’importe qu’elle arme en une autre et lui donner la puissance de feu qu’il désire. Il fait aussi partie de la lignée des « Tremeras » qui est une race de démons assez puissants, l’un de leurs plus grands pouvoirs est de faire bouillir le sang de leur victime jusqu’à temps que celles-ci meurent dans d’atroces souffrances. Tout ce que l’on aime quoi ! Du sang, de la souffrance, des tripes, du GORE, Hell yeah ! Je ne vais pas vous raconter toutes ses actions aussi non si je publie un jour mon roman vous n’aurez plus la surprise (chose qui risque pas d’arriver XD. Mais on ne sait jamais ^^). 

J’avais fait ce dessin pour le 18 ème anniversaire d’une amie. La première chose que je vois en regardant ce dessin c’est son regard, je ne sais pas pourquoi, je suis captée par lui Oo. Quoi qu’il en soit, je le trouve assez mignon : D ! Méchant et pas moche à regarder si ce n’est pas un rêve ? Hum je m’emporte ! Je n’ai pas envie que l’on me prenne pour une tarée folle de ses personnages non mais !





En ce qui concerne la technique c’est le même procédé que mes autres dessins numériques :). Je vous fais de gros bisous bien coulants et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour mon premier petit projet en jeux vidéos.Que le pet vous garde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire