mardi 18 mars 2014

Une nouvelle jeunesse


Hello Little Zombies,

Encore une fois, je n'ai pas su publier dimanche et j'ai oublié hier de le faire
 –allez-y fouettez-moi - .En ce début de semaine, je vais donc vous présenter, le texturing d'une petite fontaine. À vrai dire, c'était mon tout premier exercice de texturing. Ce n'est pas du grand art, mais ma foi pour une première fois, je trouvais ça pas trop mal même s'il reste toujours quelques petits défauts bien sûr. Pour cet exercice, on a dû faire deux versions. Une de jour et une de nuit. Sans vous mentir, j'ai préféré faire celle de nuit - Même si mon Lighting est un peu beaucoup bof- . Je vais donc à chaque fois vous montrer l'UV texturé et après ce que ça donne sur le modèle 3 D. Le modèle 3D n'a pas été réalisé par moi, il était fourni par le professeur.



UV texture, jour

Résultat sur l'objet en 3D



UV texture nuit


Résultat sur l'objet en 3D

J'espère que cela vous à plu. Ce dimanche, je vous montrerais le résultat d'une fontaine texturée mais de façon cartoon. Bonne fin de semaine Little Zombies : D. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire